OE 119 – AGENT ENTRETIEN H/F

Site AIDAPHI COHÉSION SOCIALE

Service de Gestion Immobilière

L’AIDAPHI

Association régionale œuvrant dans le champ de l’économie sociale et solidaire

recrute pour son SERVICE DE GESTION IMMOBILIERE

à ORLEANS

UN AGENT D’ENTRETIEN H/F

INTERVENTION TECHNIQUE DANS LE PARC IMMOBILIER DE L’ASSOCIATION

CDD 6 MOIS

L’agent d’entretien sera sous la responsivité du chef de service technique

Missions :

• Second œuvre : Travaux de réparation et d’entretien (plomberie, chauffage, électricité, serrurerie, petite maçonnerie, menuiserie, vitrerie),
  • Embellissement : papiers peints, revêtement de sol,
  • Aménagement des logements et locaux de l’association : transport, manutention et montage de meubles, installation des appareils électroménagers, agencements divers
  • Espaces vert : tontes, tailles haies
  • Réparations courantes et variées en tout domaine du bâtiment.

Compétences et formations :

• Compétences en second œuvre du bâtiment, entretien et maintenance des installations

Compétences associées :

• Etre capable d’autonomie, esprit d’équipe et sens des responsabilités (travail en lien étroit avec le chef de service technique),
  • Etre capable d’intervenir dans des logements occupés par des personnes en grande vulnérabilité sociale (discrétion exigée).

Rémunération :

• Selon CCN 15 mars 1966
  • Coefficient de base 376 soit 1 549, 96 € bruts pour un temps plein

(reprise ancienneté)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à j.arredondo@aidaphi.asso.fr

Médico-social DITEP

MÉDICO-SOCIAL AMBULATOIRE

Protection de l'enfance

Cohésion sociale

AUTISME

Pourquoi nous soutenir ?

L’Aidaphi se donne pour mission et buts de développer toutes les actions et les accompagnements en direction des personnes en situation de handicap, de dépendance ou en difficulté d’insertion sociale ou économique, au titre de la prévention, du dépistage, du soin, de l’éducation, de la protection de l’enfance, de la formation professionnelle, de l’aide par le travail et la réinsertion, en vue de leur épanouissement. Nous vivons de fond publics essentiellement pour lesquelles l’état nous missionne.
Toutefois, nous développons des projets pilotes et innovants qui ne peuvent êtres soutenus par les institutions publiques. C’est pourquoi nous faisons appel aux dons et à la générosité des citoyens et des entreprises qui souhaitent nous accompagner dans le développement de nouveaux services à destination des personnes que nous accompagnons.