OE 119 – AGENT ENTRETIEN H/F

UN AGENT D’ENTRETIEN H/F

INTERVENTION TECHNIQUE DANS LE PARC IMMOBILIER DE L’ASSOCIATION

CDD 6 MOIS

L’agent d’entretien sera sous la responsivité du chef de service technique

Missions :

• Second œuvre : Travaux de réparation et d’entretien (plomberie, chauffage, électricité, serrurerie, petite maçonnerie, menuiserie, vitrerie),
  • Embellissement : papiers peints, revêtement de sol,
  • Aménagement des logements et locaux de l’association : transport, manutention et montage de meubles, installation des appareils électroménagers, agencements divers
  • Espaces vert : tontes, tailles haies
  • Réparations courantes et variées en tout domaine du bâtiment.

Compétences et formations :

• Compétences en second œuvre du bâtiment, entretien et maintenance des installations

Compétences associées :

• Etre capable d’autonomie, esprit d’équipe et sens des responsabilités (travail en lien étroit avec le chef de service technique),
  • Etre capable d’intervenir dans des logements occupés par des personnes en grande vulnérabilité sociale (discrétion exigée).

Rémunération :

• Selon CCN 15 mars 1966
  • Coefficient de base 376 soit 1 549, 96 € bruts pour un temps plein

(reprise ancienneté)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à j.arredondo@aidaphi.asso.fr