OE 120 – TRAVAILLEUR SOCIAL H/F

AIDAPHI COHÉSION SOCIALE

Intermédiation Locative

L’AIDAPHI

Recrute pour son dispositif d’Intermédiation Locative

A MONTARGIS

UN INTERVENANT SOCIAL (H/F) en CDD à mi-temps

Dans le cadre du dispositif d’intermédiation locative destinée aux femmes victimes de violences  vous devez  en tant que référent social :

• Assurer l’accueil des personnes et réaliser un diagnostic social approfondi,
  • Evaluer l’impact des violences conjugales et intra familiales, et adapter l’accompagnement en conséquence,
  • Assurer l’accompagnement social des personnes dans le cadre d’un projet individuel et personnalisé et étayer les problématiques liées à l’accès au logement autonome,
  • Adapter les modalités d’accompagnement et mobiliser les ressources nécessaires en fonction des publics et des problématiques sociales (administrative, budgétaire, intégration dans l’environnement…),
  • Coordonner les actions d’accompagnement en lien avec le réseau partenarial, les bailleurs…
  • Faire respecter le cadre règlementaire de la prise en charge en référence aux outils institutionnels,
  • Participer au bon fonctionnement du dispositif et à la dynamique d’équipe

Compétences et formation

• Diplôme d’Etat CESF / AS / Educateur
  • Aisance relationnelle et adaptabilité
  • Maitrise des écrits professionnels
  • Permis de conduire indispensable
  • Appétence particulière pour les problématiques de violences conjugales et intra familiales

Conditions et Rémunération :

• Selon CCN 15 mars 1966
  • Coefficient de base 447, soit 1 842 € pour un temps plein (reprise ancienneté)
  • CDD jusqu’au 15 janvier 2021

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à sabrina.bedani@aidaphi.asso.fr