OE 126 – ASSISTANT SOCIAL H/F

AIDAPHI MÉDICO-SOCIAL AMBULATOIRE

CMPP

L’AIDAPHI

Association régionale œuvrant dans le champ de l’économie sociale et solidaire

Recrute pour son

CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE à Blois

UN ORTHOPHONISTE H/F

CDI temps plein

Missions :

• Pratiquer des bilans orthophoniques,
  • Réaliser des actes de traitement des difficultés identifiées auprès de l’enfant, en lien avec la famille et son environnement,
  • Soins orthophoniques au sein d’une équipe pluridisciplinaire sous responsabilité médicale,
  • Participation aux réunions de synthèse

Compétences et formations :

• Certificat de capacité d’orthophonie
  • Titulaire du permis B

Rémunération :

• Selon CCN 15 mars 1966
  • Coefficient de base 447, soit 1 842 € pour un temps plein (reprise d’ancienneté)

Poste à pourvoir dès que possible

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cmpp.blois@aidaphi.asso.fr

Médico-social DITEP

MÉDICO-SOCIAL AMBULATOIRE

Protection de l'enfance

Cohésion sociale

AUTISME

Pourquoi nous soutenir ?

L’Aidaphi se donne pour mission et buts de développer toutes les actions et les accompagnements en direction des personnes en situation de handicap, de dépendance ou en difficulté d’insertion sociale ou économique, au titre de la prévention, du dépistage, du soin, de l’éducation, de la protection de l’enfance, de la formation professionnelle, de l’aide par le travail et la réinsertion, en vue de leur épanouissement. Nous vivons de fond publics essentiellement pour lesquelles l’état nous missionne.
Toutefois, nous développons des projets pilotes et innovants qui ne peuvent êtres soutenus par les institutions publiques. C’est pourquoi nous faisons appel aux dons et à la générosité des citoyens et des entreprises qui souhaitent nous accompagner dans le développement de nouveaux services à destination des personnes que nous accompagnons.