OE 128 – SURVEILLANT DE NUIT H/F

Site AIDAPHI MÉDICO-SOCIAL DITEP

DITEP

L’AIDAPHI

recrute pour son DITEP site de ST JEAN DE BRAYE (45)

UN SURVEILLANT DE NUIT H/F

CDD temps partiel

(1 nuit par semaine)

• Il assure une veille « active » des usagers, en tenant compte des informations recueillies à sa prise de poste, en respectant l’intimité et les consignes institutionnelles
  • Il garantit les conditions de repos de la personne en l’accompagnant dans ses besoins et demandes
  • Il réalise des passages réguliers, systématiques, pour garantir la sécurité et le bien-être des personnes
  • Il participe à la mise en œuvre du projet personnalisé
  • Il tient compte des problématiques et besoins individuels des usagers
  • Il assure une fonction de relais jour/nuit
  • Il participe aux réunions internes dans lesquelles sa fonction est requise
  • Il apporte sa contribution au projet d’établissement, à la démarche d’évaluation, ….

Compétences et formations :

• Certification de surveillant de nuit souhaitée
  • Connaissances approfondies du public accueilli
  • Aptitude à partager ses observations et son analyse
  • Mise en œuvre d’une posture professionnelle bien-traitante et bienveillante adaptée à la personne et au contexte particulier de la nuit

Rémunération :

• Selon CCN 15 mars 1966
  • Coefficient de base 371, soit 1 529 € pour un temps plein (reprise ancienneté)

Poste à pourvoir rapidement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ditep45stjeandebraye@aidaphi.asso.fr