ORTHOPHONISTE H/F

à St Jean de Braye (45)

UN ORTHOPHONISTE H/F

CDI temps plein

L’Orthophoniste exerce sa fonction dans sa spécialité d’évaluation et de traitement des troubles du langage oral et écrit (selon l’âge de l’enfant), de la voix, de la déglutition et de l’articulation, au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Les activités principales consistent à :

• Pratiquer des bilans orthophoniques,
  • Apporter une contribution au diagnostic global de la situation des enfants reçus,
  • Réaliser des actes de traitement des difficultés identifiées auprès de l’enfant, en lien avec la famille et son environnement.

Compétences et formations :

• Titulaire du certificat de capacité en orthophonie – Débutant accepté
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Titulaire du permis de conduire

Rémunération :

• Selon CCN 15 mars 1966
  • Statut et rémunération selon CCNT du 15 mars 1966, en fonction du niveau de qualification et des expériences précédentes.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à stephane.brouck@aidaphi.asso.fr