ORTHOPHONISTE H/F

Site AIDAPHI MÉDICO-SOCIAL AMBULATOIRE

CMPP

L’AIDAPHI

Association régionale œuvrant dans le champ de l’économie sociale et solidaire

recrute pour son

Centres Médico Psycho Pédagogique

à St Jean de Braye (45)

UN ORTHOPHONISTE H/F

CDI temps plein

Missions :

L’Orthophoniste exerce sa fonction dans sa spécialité d’évaluation et de traitement des troubles du langage oral et écrit (selon l’âge de l’enfant), de la voix, de la déglutition et de l’articulation, au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Les activités principales consistent à :

• Pratiquer des bilans orthophoniques,
  • Apporter une contribution au diagnostic global de la situation des enfants reçus,
  • Réaliser des actes de traitement des difficultés identifiées auprès de l’enfant, en lien avec la famille et son environnement.

Compétences et formations :

• Titulaire du certificat de capacité en orthophonie – Débutant accepté
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Titulaire du permis de conduire

Rémunération :

• Selon CCN 15 mars 1966
  • Statut et rémunération selon CCNT du 15 mars 1966, en fonction du niveau de qualification et des expériences précédentes.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à stephane.brouck@aidaphi.asso.fr

Médico-social DITEP

MÉDICO-SOCIAL AMBULATOIRE

Protection de l'enfance

Cohésion sociale

AUTISME

Pourquoi nous soutenir ?

L’Aidaphi se donne pour mission et buts de développer toutes les actions et les accompagnements en direction des personnes en situation de handicap, de dépendance ou en difficulté d’insertion sociale ou économique, au titre de la prévention, du dépistage, du soin, de l’éducation, de la protection de l’enfance, de la formation professionnelle, de l’aide par le travail et la réinsertion, en vue de leur épanouissement. Nous vivons de fond publics essentiellement pour lesquelles l’état nous missionne.
Toutefois, nous développons des projets pilotes et innovants qui ne peuvent êtres soutenus par les institutions publiques. C’est pourquoi nous faisons appel aux dons et à la générosité des citoyens et des entreprises qui souhaitent nous accompagner dans le développement de nouveaux services à destination des personnes que nous accompagnons.